Autres spectacles

1999  Mille et une nuits

Nous avons puisé librement dans cette mine infinie d’histoires et nous avons mis en scène les plus merveilleuses et les plus savoureuses. Mise en scène Michel Brès.

1998 Chroniques Martiennes d’après Ray Bradbury

Adaptation et mise en scène de quelques uns des récits de ce chef d’œuvre de la Science Fiction. La rencontre entre deux civilisations : les humains et les autres. Avec Pato, Michel Brès et Christine Roget.

1997 Gilgamesh 

L’épopée de Gilgamesh, première histoire écrite, est le mythe fondateur des sumériens, inventeurs de l’écriture, on y trouve, entre autres, une première version du récit du déluge. Avec Pato, Fabienne, Michel Brès, Christine Roget, Alex Gador, Jean-Marc Bénard.

1996 Les radiers sont submergés 

Reprise de cette comédie policière réunionnaise, création collective écrite par Michel Brès, à partir des improvisations des comédiens.

1995 Ti-Jean et la belle sans connaitre 

Spectacle jeune public, création à partir d’une histoire de Ti Jean au pays des morts. Avec Michel Brès et Alex Gador. Cette année et les suivantes, très nombreuses représentations, publiques, scolaires, centres de vacances, fêtes…  Y compris à Mayotte et à Rodrigues.

1993  Ploutos, d’après Aristophane

Première création dans le Théâtre sous les arbres, avec huit comédiens et masques, un spectacle sur un thème très actuel : l’argent.